Un marché ouvert à tou·te·s de 16h à 20h +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 25 juin.
Repas géant pour 450 personnes. 80 tables partagées et une vingtaine de barbecues géants pour cette soirée !
Après Le Grand Banquet orchestré par Emeka Ogboh et Georgiana Viou l’été dernier à l’occasion de la Saison Africa2020, Les Grandes Tables de la Friche renouvellent leur invitation à un grand dîner à partager sur le toit-terrasse. Cette année, avec la Saison France-Portugal, la cuisine portugaise est à l’honneur.
Salada de bacalhau com grão de bico
Chips de pele de bacalhau, salada de pimento assado
Pão com chouriço
Frango Assado com piri piri
Arroz Doce
Pudim
Línguas de bacalhau
Une carte élaborée par les chef·fe·s Rosario Pinheiro, Jenifer Abrantes, Sonia Isidro, Sergio Vaz, Romain Chartrain de Azul Concept Store et Julien Reynouard pour la carte des vins.
MARSEILLE CUISINE LE MONDE
Les Grandes Tables organisent une série de rendez-vous culinaires à l’occasion de la parution de Marseille cuisine le monde, guide culinaire conçu comme un carnet de voyage, écrit par Vérane Frédiani et paru en 2021 aux éditions de la Martinière. L’autrice y part à la rencontre de sa ville d’origine, des habitants et des multiples influences du monde interprétées depuis des générations par les Marseillais.
Ainsi, ce rendez-vous fait suite à l’événement Les Grandes Tables cuisinent le monde.
Un marché ouvert à tou·te·s de 16h à 20h +
Tous les lundis de 16h à 20h
Entrée libre
Pour fêter le début de l'été, et parce que c'est la Saison croisée France Portugal, voilà un grand marché qui met à l'honneur la morue, avec des producteurs, des invité·e·s, et en musique ! +
Lundi 4 juillet 2022 de 16h à 22h
Gratuit !
Le temps d'un week-end, associations, artisan·e·s, artistes et militant·e·s font vivre le village Friche au rythme du continent africain. Un village associatif animé par des ateliers, des rencontres et l'euphorie de se retrouver. +
Les 25 & 26 juin 2022
Entrée libre