Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui mardi 6 déc.

© C Barré
Événement passé

Songs of Spam

Création 2021

Dans le cadre des "Modulations" du Gmem
Une proposition de Gmem

Mardi 21 décembre 2021 à 19h

Tarif unique de 6 €

Carte d'abonnement Modulations : 30 €
Nombre de places limité

Les Plateaux

Petit Plateau

Durée 1h10

L’Ensemble C Barré s’associe aux Neue Vocalsolisten de Stuttgart pour créer un programme autour du jeune compositeur Mikel Urquiza.

Les deux ensembles français et allemand ont réalisé leur souhait de longue date de constituer un répertoire commun qui, grâce à l’instrumentation aventureuse de C Barré (clarinette, saxophone, trompette, accordéon, percussions, piano, cymbalum, mandoline, guitare, harpe, violoncelle et contrebasse) associée aux voix, permet une grande variété d’expressions et des couleurs sonores inédites.

« Notre rencontre avec Mikel Urquiza aura été l’un des événements marquants de l’histoire de l’Ensemble C Barré. Il s’agit sans nul doute de l’un des grands noms à venir du monde de la composition.
Au cours de sa résidence au sein de l’ensemble (2017-2021) il a signé des œuvres des plus singulières pour notre formation inédite, marquées par la fraîcheur, l’inventivité, la fantaisie et l’humour qui lui sont propres. »

Sébastien Boin – directeur artistique et musical de C Barré

Les Modulations
Concerts, performances, événements réguliers… le Gmem, Centre national de création musicale à la Friche, pérennise les occasions de se retrouver, d’échanger et de rêver ensemble à travers une saison 2021 faite de petits et grands rendez-vous.

Et aussi

Événement passé Théâtre

Koulounisation

Salim Djaferi • CRÉATION / PREMIÈRE FRANÇAISE

Dans le cadre de Les Rencontres à l'échelle
Une proposition de Rencontres à l'échelle - B/P

Réflexion sur le choix des mots et sur l’influence du colonialisme sur la langue. +

Mardi 16 novembre 2021 à 21h