Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 16 fév.

© DR
Événement passé

Stage de Graffiti

Une proposition de BSM - Board Spirit Marseille

Du 6 au 17 juillet 2020

Playground

À partir de 10 ans

C’est l’été et enfin les grandes vacances ! L’école de skate Board Spirit Marseille propose, en après-midi, une activité graffiti la première et la deuxième semaine de juillet.

Une semaine d’initiation pour découvrir l’essence du graffiti, de son histoire au développement sous toutes ses formes. Durant le stage, les jeunes appréhendent les différentes formes de lettrage, d’abord sur papier, puis à la bombe, sur un mur autorisé du skatepark de la Friche.

Choisissez votre semaine de stage :

• Semaine 1 : du 06 au 10 juillet 2020
• Semaine 2 : du 13 au 17 juillet 2020

À SAVOIR
La peinture tache, merci de préparer une tenue adéquate à vos enfants (vieux vêtements & vieilles chaussures).
N’oubliez-pas la gourde d’eau !

CONTACT
Pour toute information complémentaire ou réservation, merci de contacter Thomas Walks :
walks.bsm@gmail.com
06 60 83 96 94

Et aussi

Stage de skate & ateliers créatifs

Une proposition de BSM - Board Spirit Marseille

Pour les vacances scolaires, des activités à la carte matin et/ou après-midi : skate pour tous les niveaux (5-16 ans), éveil graphique (5-10 ans) et graffiti (10-16 ans). +

Du 16 au 27 février 2026

À partir de 5 ans

Terre ludique

Ludothèque itinérante

Une proposition de l'association Terre Ludique dans le cadre des cités éducatives

Jeux d’adresse, jeux coopératifs, jeux de construction, jouets et jeux traditionnels d’ici et d’ailleurs... pour s'amuser pendant les vacances ! +

Les 14, 20, 21, 27 et 28 février de 15h à 17h

Tout public

Gratuit !

NumériTech

Une proposition de Chroniques

À partir de la pratique des jeux vidéo, des ateliers pour explorer de manière créative les nouvelles technologies pour mieux les comprendre et les réinventer. +

Samedi 7 mars 2026 de 15h30 à 17h30

À partir de 16 ans

Gratuit !

Fermeture exceptionnelle de l’exposition « Au grand jour » pour circonstances indépendantes de notre volonté et maintenance d’oeuvre. Les autres expositions restent accessibles.