Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 18 sep.

Visite flash

Tous les samedis du 12 juin au 24 octobre 2021

3 visites chaque samedi : à 15h, 16h et 17h

Gratuit

Billetterie :

La visite est gratuite, sans réservation et comprise dans le prix du billet d'entrée aux expositions. Attention, ce billet d'entrée est indispensable, même si vous bénéficiez de la gratuité. À retirer à l'accueil.

La Tour

30 minutes chrono aux côtés d’une médiatrice : partez à la découverte des expositions présentées à la Friche jusqu’au 24 octobre 2021.

Top départ le samedi à partir de 15h !

Tous les samedis une médiatrice culturelle vous présente les deux expositions de la Tour. Un format de 30 minutes pour un échange en toute simplicité autour des œuvres de Lydia Ourahmane et Emeka Ogboh invité dans le cadre de Here Comes Africa.

Le programme :

15h : Barzakh de Lydia Ourahmane au 3e étage
16h : Ámà 2.0 & Migratory Notes d’Emeka Ogboh au 4e étage
17h : Barzakh de Lydia Ourahmane au 3e étage

Ces visites sont comprises dans le prix du billet.

Les Visites Flash
Toute l’année, tous les week-ends, les Visites Flash sont conçues pour toutes et tous, curieux et aficionados, petits et grands, à la rencontre d’œuvres et de pratiques artistiques contemporaines.

Et aussi

Journées du Patrimoine

Une proposition de la Friche la Belle de Mai

Pendant tout le week-end, venez découvrir la Friche et tout ce qui s'y trame ! Un programme riche en rencontres et des expositions gratuites ! +

Les 18 & 19 septembre 2021

Gratuit !

[PASS SANITAIRE]

L’accès à certains espaces de la Friche est conditionné à la présentation - PAR QR CODE UNIQUEMENT - d’un test antigénique ou PCR de moins de 72h, d’un parcours vaccinal complet ou d’un certificat de rétablissement du COVID 19, et ce pour tout·e·s les visiteur·euse·s de plus de 18 ans.

Sont concernés les espaces d’expositions dans la Tour-Panorama, l’accès à toutes les salles de spectacle ainsi qu'au restaurant.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cet accueil reste fluide et le moins pesant possible, nous vous remercions d’avance de respecter cette consigne et de vous munir d’un QR code valable qui sera scanné lors de votre visite dans l’un de ces espaces.

Le reste de la Friche reste ouverte en accès libre.

+ d'infos sur la règlementation du Pass Sanitaire