Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 11 avr.

Bohemian Theatre
Événement passé

L’Europe en jeu

Une proposition de Théâtre Massalia

Jeudi 4 octobre à 19h

Le Toit-terrasse

PLATFORM shift+ est un projet de coopération européeen retenu par la Commission Européenne dans le cadre des fonds européens pour la Culture, Creative Europe. Il réunit 11 partenaires de 9 pays : dix théâtres et une université. Il se déroule de janvier 2015 à octobre 2018.

Aujourd’hui le projet touche à sa fin et nous avons l’honneur d’accueillir son événement final.

Une allégorie de l’Europe interprétée par les jeunes européens, dirigée par Andrew Siddall, avec la participation de Anke-Jenny Engler, Fraser Corfield, Claire Latarget et Cyril Bourgois.

Et aussi

Le labyrinthe de l’oie

Par la Compagnie Itinérrances

Une proposition de Théâtre Massalia

Un spectacle de danse autour de la confiance, celle que l’on éprouve et que l’on donne à explorer aux enfants, à son enfant. +

Les 19 & 20 avril 2026

À partir de 6 ans

Wastories

Dans le cadre des "Modulations" du GMEM

Une proposition de GMEM

Un voyage musical et visuel où “Wastories” explore nos imaginaires à travers des récits intimes liés aux déchets et aux pollutions invisibles. +

Mardi 21 avril 2026 à 19h

Biennale des écritures du réel

Festival art, politique et société

Une proposition de Théâtre La Cité

6 spectacles à la Friche pour la 8e édition de ce festival du présent, qui défend la vision d'un théâtre engagé et partagé et qui déploie cette année une réflexion autour de la thématique de l’oubli. +

Les 9, 10, 12, 23 & 24 avril 2026

À partir de 12 et 14 ans

Bonjour, notre élévateur permettant l'accès aux étages supérieurs est malheureusement en maintenance, veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.