Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui samedi 20 juil.

Événement passé

Transforamars

L'événement régulier du Transforama, le lieu d'accompagnement des 18-30 ans qui veulent entreprendre

Mardi 25 octobre 2022 de 18h à 21h

Gratuit sur inscription

Le Transforama

Suivez le parcours Rouge

Les rendez-vous ‘Tansforamars’ proposent aux 18–30 ans qui cherchent à concrétiser leur avenir professionnel des temps d’échanges, de rencontres et d’inspiration pour entreprendre dans les domaines du numérique, de la transition écologique, de la culture et de l’économie sociale et solidaire.

Venez rencontrer
3 personnalités qui entreprennent dans les secteurs de l’écologie, du social et de la culture viendront parler de leur parcours, leur posture, leurs visions de l’entrepreneuriat et répondre à vos questions :

  • Marianne Behar : Co-fondatrice de l’association « AIME », une ONG favorisant l’engagement citoyen au service d’un développement solidaire, durable et inclusif et « Smart-up conseil » qui accompagne les entrepreneur·e·s à impact dans le développement de leurs projets.
  • Claire Marc : Co-fondatrice de « La collab marseille », qui propose un accompagnement sur mesure de la réflexion stratégique aux opérations créatrices de valeur pour les jeunes freelance.

Au programme :

18h à 18h30 : Accueil des jeunes
18h30 à 19h30 : Table ronde avec les entrepreneur·euses invité·e·s
19h30 : Apéro, rencontres & échanges

La soirée se terminera avec un apéro Networking animé, l’occasion de rencontrer d’autres jeunes qui se posent les mêmes questions, de pouvoir échanger et de passer un bon moment.

Le Transforama est un lieu situé au cœur de la Friche la Belle de Mai qui rassemble des acteurs de la formation et de l’accompagnement à l’entrepreneuriat, dans les domaines du numérique, de la transition écologique, de la culture et de l’entrepreneuriat social pour encourager la réussite des jeunes et répondre à la transformation du territoire à Marseille.

Le Transforama s’adresse aux jeunes qui souhaitent découvrir, se former ou même entreprendre autour des métiers de la transition, ou simplement qui ont une idée ou un projet dans un secteur plus traditionnel mais ne savent pas comment le concrétiser.

Visitez notre page dédiée au Transforama

Et aussi

Art-o-rama 2024

Salon international d’art contemporain

Une proposition de Fræme

Salon international d’art contemporain qui réunit chaque année une quarantaine de galeries et une quinzaine d’éditeurs. +

Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2024