Un set prolongé où le producteur Grand V explore ses multiples influences musicales, aux côtés du collectif In’Oubliables et de son résident DYSK.
Après trois shows complets à Paris ces trois dernières années, Grand V, producteur aux multiples casquettes et alias, exporte le format 𝘈𝘭𝘭 𝘓𝘪𝘷𝘦 𝘓𝘰𝘯𝘨 aux quatre coins de la France.
À la suite de son dernier all night long en date au Trabendo, son besoin de réitérer cette expérience de live prolongé et de le proposer à un plus large public a rapidement émergé, tout comme son envie de construire des sets progressifs entre ses différents alias et leurs genres musicaux.
Après plusieurs live act sous l’intitulé “Vitess to Grand V” et de nombreuses heures passées en studio, le producteur est fin prêt à prendre de nouveau la route pour vous proposer ce live set de plusieurs heures dont lui seul à le secret.
La quatrième date se tient au Cabaret Aléatoire en compagnie du collectif In’Oubliables avec son résident DYSK qui a su le mettre à l’honneur ces dernières années.
Nouvelle salle, nouvelle énergie ! Conçu pour être totalement autonome en électricité, cet espace a été pensé pour accueillir tout au long de l’année des rendez-vous "musique actuelle" : concerts, résidences, performances immersives et expérimentations…
Au programme de cette soirée d'inauguration : Crams, La Flemme et Scorpio Qveen. +
Première date pour Bi:pole au Petit Cab pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit avec en tête d'affiche, Chloé, une pointure de la scène électronique. +
La Bienal de São Paulo fait escale à la Friche lors d'un week-end avec une série de tables-rondes, de projections de films, un Dj set et des propositions culinaires 100% brésiliennes ! +