Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui lundi 2 fév.

© DR

Vendredi 31 janvier
De 18h à 21h

De 18h à 21h

Entrée libre Sur place, paiement en espèce uniquement.

Les Manufactures

Après une première édition plus intimiste en avril 2019, les Frichistes (résidents de la Friche) proposent une deuxième édition des Dessous de la Friche et vous convient à vivre une Friche comme on l’aime : artistique, hospitalière, engagée et solidaire.

Au programme :  ouverture d’ateliers d’artistes et du Media Lab, performances, installations, émission de radio et DJ set pour une soirée de rencontres et d’échanges.

Sardinade et bar toute la soirée !

Le programme

18h : Performance autour de l’expérience immersive d’un membre du collectif / Ornic’art – entre Radio Grenouille et la Réplique.
18h30 : Ouverture du Media Lab / ZINC
19h : Performance, lecture radiophonique de la Réplique chez Radio Grenouille
19h30 > 20h : Plateau radio qui accompagne la soirée, discussion autour des projets portés par les résidents et le collectif
20h > 21h : DJ set de Jack Ollins, artiste-résident du Cabaret Aléatoire chez Radio Grenouille

De 18h à 21h :
• Bar dans le Petirama
• Sardinade dans l’allée des échos
• Ouverture des ateliers d’artistes : Michel Gentil, Le Dernier Cri, Alfons Alt
• Installation vidéo d’Artonik / entre Artonik et la Réplique

Et aussi

Miki

Une proposition de Bi:Pole

Après un passage remarqué lors du festival le Bon Air, Miki s’offrira son premier headline show marseillais à la Friche ! +

Jeudi 5 février 2026 de 19h30 à 22h30

Bashkka + 88BarClub Aka SAD.H

Une proposition de Bi:Pole

Une nuit intense, sans fioriture, où la techno raconte, hypnotise et rassemble au Petit Cab. +

Vendredi 6 février 2026 de 23h à 5h

Festival Parallèle

Dans le cadre de Festival Parallèle
Une proposition de Parallèle

La 16ᵉ édition du festival Parallèle, c’est une quarantaine d’artistes, des spectacles, des expositions, des rencontres et des fêtes. +

Du 29 janvier au 7 février 2026